Roulements de bloc d'oreiller

Contacter maintenant

Un bloc d'oreiller fait généralement référence à un boîtier avec un roulement antifriction inclus. Un bloc d'oreiller fait référence à tout roulement monté dans lequel l'arbre monté est dans un plan parallèle à la surface de montage et perpendiculaire à la ligne centrale des trous de montage, contrairement à divers types de blocs de bride ou d'unités de bride. Un bloc d'oreiller peut contenir un roulement avec l'un de plusieurs types d'éléments roulants, notamment une bille, un rouleau cylindrique, un rouleau sphérique, un rouleau conique ou une bague métallique ou synthétique. Le type d'élément roulant définit le type de bloc d'oreiller. Ceux-ci diffèrent des "paliers à semelle" qui sont des logements de roulements fournis sans aucun roulement et sont généralement destinés à des charges plus élevées et à un roulement installé séparément.

L'application fondamentale des deux types est la même, qui est de monter un roulement en toute sécurité permettant à sa bague extérieure d'être immobile tout en permettant la rotation de la bague intérieure. Le boîtier est boulonné à une fondation à travers les trous de la base. Les logements de roulement peuvent être de type fendu ou solide. Les boîtiers de type fendu sont généralement des boîtiers en deux parties où le capuchon et la base peuvent être détachés, tandis que d'autres peuvent être des boîtiers en une seule pièce. Divers dispositifs d'étanchéité peuvent être prévus pour empêcher la poussière et autres contaminants de pénétrer dans le boîtier. Ainsi, le boîtier offre un environnement propre pour que le roulement sensible à l'environnement tourne sans contaminants tout en conservant la lubrification, soit de l'huile ou de la graisse, augmentant ainsi ses performances et son cycle de service.

7 Inch | 177.8 Millimeter x 12.297 Inch | 312.344 Millimeter x 9.5 Inch | 241.3 Millimeter DODGE P4B638-USAF-700TT Roulements de bloc d'oreiller

Needle Non Thrust Ro 2.25 Inch | 57.15 Mi
57.150 mm B04144
1/12